Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à niveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à niveau

    Bonsoir tout le monde,

    Je n'arrive plus à visionner mes "Vidéo que je télécharge pour les visionner dans

    "You Tube " en me demande de :

    < Mètre à niveau "Adobe Flash Player "

    Mon navigateur et: "Firefox "

    Je ne vous cache pas !! que j'ai essayer pas mal !! de direction !!!! mais je n'y arrive pas

    pourriez-vous,s.v.p. me dire, comment mi prendre ????? merci à tous !! à bientôt

    Tony .

  • #2
    Salut Tony tu vas ici :

    Tu télécharges et tu installes ....
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Je préfère le lien officiel : http://get.adobe.com/fr/flashplayer
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Cher Modérateur bonsoir,

        Excuse du retard pour te répondre, un tout grand remerciement j'ai trouver !!! je m'explique !!

        Je suis allez chez un copain plus intelligent !! que moi !! il(s) à télécharger "adobe flash player " dans

        une de mes clés "U.S.B. !! puis je suis rentrer chez moi j'ai installer ma clés, avec la sourie du clavier

        je l'ais(t) glisser sur mon bureaux et voilà !!! miracle !! je li à nouveau les Vidéos sur "YOUTUBE ""

        En tout ca,un grand merci pour de tes réponses ,amitiés sincère et à bientôt

        Tony.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          Salut Tony tu vas ici :
          http://flashplayer.2010fr.biz/?a=f+Flash%20player
          Tu télécharges et tu installes ....
          Cher Modérateur fzero bonsoir,

          Tout d'abord un tout grand merci pour t'a réponse, comme tu peux le lire aux dessus,cela faisait 2 jours

          que je chercher, et pourtant je te le jure le liens qu'ils m'a télécharger dans ma clés "U.S.B. !!he!!

          bien !!! je l'avais !!!!!! mais !! comme ils m'a expliquer le copain !! je ne cliquer pas !! l'a !! ou ils fallait !!

          mais il faut que je vous dise aussi !! que j'ai toujours cette crainte de faire des bêtises

          Je doit dire aussi,que le problème venait de la ligne "INTERNET " dalleurs la société " V o o" (alchemist

          connait bien) à trouver la panne ( trop de tension sur ma ligne) le technicien l'a constater par le

          "MODEM" mais!! en attendant!! moi j'ai fout...., le bord!!!! dans mon ordinateur !!! voilà!! comme ca

          toi et alchemist ,vous savez ,tout!!! je termine ,un tout grand merci ,excusez-moi du dérangement !!

          à bientôt .

          Tony.

          Commentaire

          Chargement...
          X